Vous êtes ici

L’AMOA pour cerner et mener à bien vos projets

30 Janvier 2015

Les sociétés Legrand, la Ville de Limoges ou encore le groupe Sicame figurent parmi les entreprises qui nous ont fait confiance. Ces dernières ont fait appel à notre cabinet de conseil pour les accompagner tout au long de leur projet …  

Nos savoir-faire

Depuis plus de dix ans, nos consultants AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) analysent et mettent en œuvre des solutions dans le cadre de problématiques pouvant être liées à l’informatique.
Notre cabinet travaille actuellement avec une entreprise de mécanique limousine, pour laquelle a été plébiscitée la mise en place d’un ERP ; un outil informatisé dédié à la planification des ressources de l’entreprise (gestion commerciale, gestion des stocks, gestion de production, gestion des plannings). 
 
L’expertise de Proximit - société informatique près de Limoges – se décline autour des savoir-faire suivants :
 
Etat des lieux de vos ressources
Définition de vos besoins et émission de solutions
Assistance au dépouillement des offres et choix des prestataires
Rédaction du cahier des charges à destination de la maîtrise d’œuvre
Assistance à la conception (cadrage, planification, budget et suivi)
Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles
Accompagnement suite à la mise en production / Formation et assistance utilisateur
Suivi de réalisation (recette, rédaction du manuel utilisateur)
 

En accord avec votre métier

Nos équipes sont à l’écoute de vos besoins et entretiennent des échanges réguliers entre votre chef de projet et les consultants impliqués dans la mission. Comme son nom l’indique, Proximit privilégie la « proximit-é » avec ses clients. Nos recommandations se font en accord avec vous et seront ainsi adaptées et réalistes face aux exigences de votre activité.
 
Mise en conformité organisationnelle, mise en place d’une démarche qualité, pilotage de projets informatiques (progiciels de gestion, extranet) sont autant d’axes sur lesquels Proximit peut vous accompagner. 
 
Renseignez-vous auprès de notre équipe : contacter Proximit